Mon Cabinet AE

Mon Catalyseur de bien être

Qui suis-je?

Alicia Eyere

Je suis passionnée par le développement personnel, la recherche de l’amélioration de nos capacités, ressources, qui passe par une meilleure compréhension et acceptation de soi-même. La Sophrologie, l’E.F.T., le Coaching sont d’excellents moyen de vous accompagner dans l’atteinte de votre objectif, grâce à divers outils et techniques, comme le la PNL, le Coaching, l’Hypnose, la CNV, l’approche de Carl ROGER, la Cohérence Cardiaque etc…, visant à diminuer et inverser les aspects « inhibant » ou « paniquant » que vous rencontrez dans la gestion de votre situation actuelle et ce centrera sur l’atteinte de la résolution de votre problématique par le biais de la détermination de votre objectif.

Alicia EYERE
Vous accompagne dans la gestion de votre Stress, angoisse, troubles du sommeil, phobies, transitions dans la vie, préparation à des examens, concours, entretien d'embauche, compétition...

Mon parcours

Formations spécialisées :
 
  • Certification RNCP Sophrologue psycho-comportementale
  • Certification Sophrologie et Sommeil, Masterclass, spécialiste du sommeil
  • Praticienne E.F.T. (Emotional Freedom Technic)
  • Certification à la gestion du Stress
  • Certification à la gestion de la confiance en soi
  • Certification Sophrologie et Coaching 
  • Certification Relaxologue
  • Formée à la gestion du stress au travail, prévention du Burn Out
  • Actuellement en formation à la gestion du Stress des anxiétés et des émotions par la cohérence cardiaque
Ces formations effectuées auprès d’experts et de scientifiques, permettent l’alliance des neurosciences et des connaissances orientales

Mes valeurs d'accompagnement

Autonomie
Vous transmettre des outils ( RD, entrainements sophrologiques vue en séance, cohérence cardiaque, PNL, etc… ) utiles au quotidien et dans la gestion de votre problématique afin de devenir autonome.

Liberté
Vous êtes libre d’arrêter à tout moment la prise en charge.

Adaptabilité
Chaque personne est différente, j’adapte toujours les accompagnements à votre propre rythme de changement, qui varient d’une personne à l’autre.

Discrétion et bienveillance
Le cabinet est un lieu d’accueil, totalement neutre, bienveillant et soumis à confidentialité, tout peut être dit et entendu.

Noter cette page page